Comment ça marche ?

Le système de levage de notre rampe pour moto fonctionne avec une perceuse sans fil (18 volts, 60 NM de couple minimum).

Il vous suffit de placer la roue avant de votre moto dans le sabot réglable,  de sangler la fourche en l'écrasant légèrement et le tour est joué ! 

 

Fini les sueurs froides ! 

Vous n'avez besoin de personne  ! 

On se visionne une petite vidéo ?  

Est-elle de qualité? 

L'alliage d'aluminium 6061 T6 est l'un de plus résistants alliage d'aluminium trempé, utilisé dans l'aéronautique. Il est anodisé, ce qui renforce encore plus sa résistance à la corrosion.

Toutes les pièces en acier sont zinguées et  thermolaquées.

La rampe supporte un chargement jusqu'à 550 kg ! 

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Les barres d'attaches centrales sont amovibles pour faciliter le perçage. Cela vous permet de les régler pour vous adapter à votre véhicule (câbles, réservoirs...).

Quelle longueur de rampe choisir ?

C'est l'empattement (distance entre l'axe de la roue avant et l'axe de la roue arrière) de votre moto qui va déterminer la longueur dont vous aurez besoin.

Il doit être de 1600 mm maximum pour la rampe de 2100 mm. 

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Techniques